Protégez facilement vos chemins des parasites et mauvaises herbes avec des bordures en acier corten.
Tout le monde ne sait pas que l’installation de bordures peut être très bénéfique. Les bordures sont utiles, par exemple, pour mettre de l’ordre dans un jardin un peu encombré, pour créer une différence de hauteur et pour entretenir plus facilement votre pelouse. Mais ce n’est pas tout : les bordures peuvent aussi aider à lutter contre les mauvaises herbes et la vermine. Êtes-vous dérangé par les escargots et autres créatures gênantes qui mangent votre laitue cultivée avec soin ? Alors lisez vite cet article !
Obstacle supplémentaire pour les mauvaises herbes et la vermine :
Mauvaises herbes et nuisibles, presque tous ceux qui ont un jardin devront y faire face.
Il existe toutes sortes de remèdes disponibles, mais si vous préférez une solution non toxique et écologique, il peut être avantageux de penser de manière plus créative.
Par exemple, envisagez d’installer des bordures en corten. Une bordure est un profil rigide ou flexible qui sert à créer des délimitations dans le jardin. Vous pouvez choisir de placer une bordure entre votre herbe et votre chemin de gravier. Cela évite que le gravier ne se retrouve partout dans l’herbe, tout en garantissant que l’herbe ne pousse pas sur votre chemin.
